Crocuta a écrit:morillon a écrit:Apres avoir tripoté le lovit au sicac, je reste quand meme sur l'ibiza, va m"en falloi un d'ici peu.…
Moi aussi, mon Ragoon me suffit plus
Toi et moi on va devoir s'expliquer

Crocuta a écrit:morillon a écrit:Apres avoir tripoté le lovit au sicac, je reste quand meme sur l'ibiza, va m"en falloi un d'ici peu.…
Moi aussi, mon Ragoon me suffit plus
Doud a écrit:DagueHaubert a écrit:c'est moche ce qu'il t'arrive
homme de peu de foi !
range-moi ces vilains Elichou, Rockstou et autres,
et munis-toi donc d'un Savidan, alors seulement,
avec de grands yeux doux
Barbara te considérera !
Re: Sacha Thiel
par ploumploum-tralala » 17 Aoû 2009 19:44
suis-je con...
ça veut dire "thierry savidan" !
Ma chtite collec est là : viewtopic.php?f=7&t=9492
tertior a écrit:Juste une question sur le Stwo; les plaquettes sont collées ou y a t'il un systéme pour les maintenir (vis a l'intérieur)
Sinon j'aime beaucoup ce que tu fais TS et j'aime bien ton logo diable et croix qui est trés original
Gros Ours a écrit:
Merci pour les photos Flavius. Superbes.… Tu en as eu de la chance de pouvoir jouer avec![]()
En regardant les photos je comprends que Blem ne soit pas chaud pour un clip
Je suis d'ailleurs d'accord avec Icarus II ,trop de vis.…
Bien que novice dans la coutellerie, est ce que il n'y aurais pas une possibilité de supprimer la vis la plus postérieure sur la mitre en faisant déborder la plaquette sur la mitre grâce à un biseau assez prononcé entre les deux.La plaquette venant plaquer la partie postérieure de la mitre sur le couteau. L'inverse (partie postérieure de la mitre maintenant la partie antérieur des plaquettes grâce à un biseau)serait mécaniquement plus viable mais esthétiquement moins intéressant (les vis seraient trop décalées, deux très proches à l'avant et deux très éloignées à l'arrière)????
Est ce que la mitre pourrait avoir une forme différente (dont une partie serait cachée sous la plaquette) ? Ce qui permettrait d'utiliser le trou de la vis antérieure de la plaquette pour fixer en même temps mitre et partie antérieure de la plaquette sur le couteau.
Enfin tout ceci représente bien sur beaucoup plus de travailEt puis ….de quoi je me mêle.…… Désolé.
Doud a écrit:DagueHaubert a écrit:c'est moche ce qu'il t'arrive
homme de peu de foi !
range-moi ces vilains Elichou, Rockstou et autres,
et munis-toi donc d'un Savidan, alors seulement,
avec de grands yeux doux
Barbara te considérera !
Dark_Angel a écrit:[
Tigre Blanc a écrit:Ce lovit![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : grand goule, Montrotomatix et 4 invités