Hubert T. a écrit:Shinman a écrit:Un tout fraichement sorti de l'atelier de Dav (pas à moi donc, je partage uniquement)
Ce mec est une machine.
Une machine foutrement créative.
Et putain de stylé.
Sans jamais lasser.
Pfff. Ce mec est un cador, y'a rien à dire.
Shinman a écrit:Hubert T. a écrit:Shinman a écrit:Un tout fraichement sorti de l'atelier de Dav (pas à moi donc, je partage uniquement)
Ce mec est une machine.
Une machine foutrement créative.
Et putain de stylé.
Sans jamais lasser.
Pfff. Ce mec est un cador, y'a rien à dire.
Bien résumé, chouet aussi de voir évoluer son style, parfois j'aime beaucoup, parfois moins, de toute façon comme il n'y a quasi pas moyen de s'en acquérir un c'est pas grave, faut pas trop se casser la tête...
Hubert T. a écrit:Évolution est le terme idoine, les changements étant filés en une continuité ininterrompue.
C'est pas courant à ce point là.
champignon_volant a écrit:Mon premier en 2010
champignon_volant a écrit:Mon premier en 2010
Hieronymus a écrit:Perso je n'accroche pas beaucoup, je trouve qu'il y a trop de courbes : mitres, dos de la lame, cassure au dos du manche, l'encoche pour l'index (je ne sais plus comment ça s'appelle)
Shinman a écrit:champignon_volant a écrit:Mon premier en 2010
Ah oui, quasi la même période que mon ancien, sur commande naturellement, et quand David disait 4 semaines, eh bien c'était exactement ça, nostalgie
Hieronymus a écrit:l'encoche pour l'index (je ne sais plus comment ça s'appelle)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités