Henri Viallon

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Henri Viallon

Messagepar Efix » 06 Oct 2010 14:54

Ninurta a écrit:Cela dit c'est vrai que c'est con cette histoire de paix/pet... (j'avais même pas vu avant qu'on me le fasse remarquer...)

Quel faux derch, ce Nin ! rptd
Quelqu'un trouvait ridicule le mot paix, moi, il ne me dérange pas. Par contre, pour signifier mon iconoclastie, j'ai dit que j'aimerais bien avoir un couteau avec une lame en damas marquée du mot "pet" et je le réitère : ça me ferait vraiment marrer et chiche, je vais demander à un coutelier de m'en faire un ! Et si il veut, il peut même écrire "bite", "couille" et "Zob", j'adore être à contre courant et je le mettrai même en couverture de mon canard ! Je hais le conformisme !
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar gam127 » 06 Oct 2010 14:57

ben moi j'avais même pas vu en fait, sérieusement quand j'ai vu que ca partait en sucette floodesque j'ai pas lu (parfois je lis et je me marre mais la je ne l'ai pas fait) et il n'y a vraiment pas de quoi prendre la mouche je trouve...a moins de ne pas connaître le respect que les gens de ce forum ont pour le boulot des artisans...
Par contre un couteau "bite couilles nichons" en couv du LPDC ca me ferait bien poiler rptd
gam127
Karadoc

Messagepar Amour » 06 Oct 2010 15:01

Efix a écrit:
Ninurta a écrit:Cela dit c'est vrai que c'est con cette histoire de paix/pet... (j'avais même pas vu avant qu'on me le fasse remarquer...)

Quel faux derch, ce Nin ! rptd
Quelqu'un trouvait ridicule le mot paix, moi, il ne me dérange pas. Par contre, pour signifier mon iconoclastie, j'ai dit que j'aimerais bien avoir un couteau avec une lame en damas marquée du mot "pet" et je le réitère : ça me ferait vraiment marrer et chiche, je vais demander à un coutelier de m'en faire un ! Et si il veut, il peut même écrire "bite", "couille" et "Zob", j'adore être à contre courant et je le mettrai même en couverture de mon canard ! Je hais le conformisme !

Mais oui, je dis que c'est con au sens le plus basique du truc... oui ça me fait marrer de toute façons

Je suis le mec qui change trois fois d'avis en 5 minutes :mouarf: :mouarf: :mouarf:

De toutes façons dans 2 minutes je penserai le contraire donc.…

:girouette:

Ah merde, y pas de smiley :girouette:

franchement celui là il serait bien utile :lapin: :alpin:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Amour » 06 Oct 2010 15:04

Ca y est j'ai changé d'avis :mouarf:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Efix » 06 Oct 2010 15:14

Espèce de cyprin doré !
C'est mieux que staphylocoque... :mouarf:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Efix » 06 Oct 2010 15:28

Il y a un couteau dont je voulais garder la photo pour mon N° 106, mais comme je l'ai photographié sous plusieurs angles, j'en mets une photo ici. C'est un couteau de Robert Beillonnet que je ne crois pas avoir vu dans le post qui lui est réservé. Robert est un coutelier que j'adore, doublé d'un homme à l'humour très fin et qui sait fort bien écrire. Il a appelé ce couteau : "couteau tactile". C'est superbe et la sculpture est de Serge Raoux (Rax). Je ne sais pas qui en a eu l'idée, mais c'est très chouette, à mi chemin entre les "curiosités" du siècle des lumières et les femmes-médecine chinoises en ivoire sur lesquelles les femmes désignaient du doigt à leur médecin, la partie où elles avaient mal.
Image
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar freddy1 » 06 Oct 2010 15:38

y'a un cran de blocage planqué quelque part? :mouarf:

non, je flood pas !
c'est pas mon style ! :snob:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar gam127 » 06 Oct 2010 15:39

Curieux de voir ça ouvert complètement...
gam127
Karadoc

Messagepar Fouin'toc » 06 Oct 2010 15:41

Efix a écrit: Serge Raoux (Rax)

Rax c'est pas Raphaël Durand?? c'est ce qu'il me semblait par rapport à ses autres posts...
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar oufti » 06 Oct 2010 15:43

Efix a écrit:C'est superbe et la sculpture est de Serge Raoux (Rax).

Voila ou je comprends encore moins, Rax pour moi c'est Raphaël Durand, si Mr Raoux à envie de s'exprimer et péter un câble parce qu'il n'a strictement rien compris au forum, libre à lui de le faire en son nom propre et non en empruntant le compte d'un autre.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Efix » 06 Oct 2010 15:44

C'est possible, mais comme le post est signé par Serge, j'ai pas vraiment réalisé.
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Fouin'toc » 06 Oct 2010 15:45

Oufti grillé!!! :D
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar thom » 06 Oct 2010 16:32

Il ya aussi dans le meme genre chez RB l'AKMA BITEBèl avec damas morpions. Une tuerie.
Mais c'est le fil d'Henri, ressaisissons nous :bordel:
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar torpen » 15 Avr 2011 09:49

J'ai eu le plaisir de rencontrer Henri à Arcachon, en cherchant des infos via google je suis tombé sur une vidéo sympa:

J'vais monter haut, redescendre en Anunnaki

https://torpen-knives.jimdosite.com/
torpen
Jerome, il "know"...

Messagepar pwet » 15 Avr 2011 10:01

sympa merci.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans