Damienandcoinc a écrit:Abou parle sans doute de la pointe cachée dans le pommeau...
Ha hab oui … sinon elle est pas cachée logique … fatigue toussa

Damienandcoinc a écrit:Abou parle sans doute de la pointe cachée dans le pommeau...
Damienandcoinc a écrit::songeur:
"Marche", plutôt, non ?
Damienandcoinc a écrit::ouille:
(ne rien dire, ne rien penser, je suis un caillou, personne ne me voit :)
…
Echec au jet de volonté…
…
rhoooooooooooo !!!
abouaswad a écrit:je dois dire qu'un makila sans pointe cachée, ou avec une pointe amovible, ça serait aussi bien
el-Lapsa a écrit:]
Ouaip,les attaques de loups aujourd'hui en France, c'est pas le bon prétexte pour justifier un Makila auprès des forces de l'ordre
Après t'as les chiens errants, qui eux n'ont pas peur de l'homme, mais je n'en ai jamais croisé. En revanche je suis souvent passé devant des vieilles fermes un peu paumées dans la campagne avec un chien de ferme assez agressif, et là le baton est quand même rassurant pour maintenir une distance ou envoyer un message dissuasif au clebs
phd29 a écrit:Une connaissance il y’a 3 ans était dans les Alpes ,l’été ,c’est pas un loup qui l’a mordu ,en 3 semaines il en bien sûr pas vu un seul,mais un Patou ……
el-Lapsa a écrit:
M'enfin le gros avantage du bâton c'est qu'une fois levé en l'air c'est un message universel pour chiens, chevaux, bovins.. ya rarement besoin de l'utiliser. Pour le coup même avec des chevaux un peu sanguin ou de jeunes taureaux qui font les fous, ça marche bien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité