Puis quand j'hésite sur un truc "DL à un prix

Shinman a écrit:gandilflegras a écrit:Il ressemble à quoi ? Il doit être dans le stock de photos de ce fil sans doute.
C'est celui-là:
gandilflegras a écrit:Shinman a écrit:gandilflegras a écrit:Il ressemble à quoi ? Il doit être dans le stock de photos de ce fil sans doute.
C'est celui-là:
[e]
Celui-là était mien.
Je l'avais acheté directement à David, puis échangé au girafon qui l'a à son tour échangé au vendeur actuel si je ne m'abuse.
Shinman a écrit:Le problème c'est que j'aime vraiment bien ces nouvelles créations mais là c'est dur quand-même![]()
Puis quand j'hésite sur un truc "DL à un prix" je prends celui-ci comme référence: modèle de 2020, phaco & RWL, clip, la perfection pour moi donc et celui-là il vaut 1000€: matériaux, salaire artisan et donc le reste € c'est: "Market sets the price"
![]()
Woodtz a écrit:si d'aventure j'étais en capacité de mettre 2 smic dans un schlass je pense que je préférerais largement financer le coutelier pour son parc matériel, telle ou telle machine, un genre de mécénat qui profiterai à tous et contribuerait à la chose coutelière dans son ensemble.
Shinman a écrit:gandilflegras a écrit:Il ressemble à quoi ? Il doit être dans le stock de photos de ce fil sans doute.
C'est celui-là:
Shinman a écrit:Le problème c'est que j'aime vraiment bien ces nouvelles créations mais là c'est dur quand-même![]()
Puis quand j'hésite sur un truc "DL à un prix" je prends celui-ci comme référence: modèle de 2020, phaco & RWL, clip, la perfection pour moi donc et celui-là il vaut 1000€: matériaux, salaire artisan et donc le reste € c'est: "Market sets the price"
![]()
Woodtz a écrit:Ça a été maintes fois discuté, on tourne vite en rond.
Personnellement, et je l'ai déjà dit à des amis couteliers, si d'aventure j'étais en capacité de mettre 2 smic dans un schlass juste pour encombrer encore un peu plus mes tiroirs, je pense que je préférerais largement financer le coutelier pour son parc matériel, telle ou telle machine, un genre de mécénat qui profiterai à tous et contribuerait à la chose coutelière dans son ensemble.
Manque de bol pour lesdits amis couteliers, je roule pas sur l'or et je joue pas au Loto
pimpim a écrit:douglas a écrit: J'ai payé quelques DL plus cher que ça.
Sérieux ?
brady barr a écrit:
aka a écrit:brady barr a écrit:
Il est superbe !!!
Après, le prix des choses, c'est un bon sujet de philo
Content que David aie du succès et gagne sa vie de son travail et son talent
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités