Merci les mecs !
J'oubliais une précision : 60 grammes au total.
abouaswad a écrit:j'aime bien ce surin !
spiralo a écrit:Plus ça va plus ça m'soule tous ces trucs de marketing pour vendre du couteau.
Pis en même temps ça permet de remettre le couteau à sa place d'élément essentiel de notre culture auprès du grand public donc ça l'fait.
ça m'gave mais c'est bien quoi.
baalot a écrit:Je le trouve même super ce couteau.
spiralo a écrit:Plus ça va plus ça m'soule tous ces trucs de marketing pour vendre du couteau.
Pis en même temps ça permet de remettre le couteau à sa place d'élément essentiel de notre culture auprès du grand public donc ça l'fait.
Roland L a écrit:spiralo a écrit:Plus ça va plus ça m'soule tous ces trucs de marketing pour vendre du couteau.
Je te trouve un peu grincheux en ce moment. Tu veux en parler ?
Pour le côté marketing, comme je le disais, la levée de fonds est terminée. Ce n'est donc pas pour vendre des couteaux que je vous montre ça. Ca fait bieeeeeen longtemps que je prends soin de ne montrer ici que des choses déjà vendues, pour ne pas qu'on pense que je viens juste faire ma pub comme un lourdingue.
stancaiman a écrit:abouaswad a écrit:j'aime bien ce surin !
mouai, bof
j'aime bien certains trucs de Roland mais là, franchement ça me laisse froid
suis assez d'ac avec spiralouioui
baalot a écrit:Non pis là c'est surtout pour faire vendre du pinard, non ? 'Fin un livre qui donne envie d'acheter du pinard.
Par curiosité, tu le vendrais combien en "prix public" un couteau comme celui du financement là ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad et 3 invités