Le phoceen reste plus harmonieux dans ses lignes, dapres moi... on peux esperer d'autres modèles déclinés en cuivrés et deux clous ? Ca parait vachement cool...
Phoeniks67 a écrit:de retour de Thiers, un Sanjo avec un nouveau type de manche dans la prod de Guy, magnifique comme toute sa table. Celui-ci est en xc100 pour la lame et en acier doux et cuivre pour le manche. C'est un deux clous.
Je suis toujours scotché par la beauté de tes photos Michel, et celle du couteau bien sûr, superbe avec ces coulées de cuivre.Tu arrives à donner beaucoup de relief à tes images.Je l'aurais bien vu dans ma poche celui ci aussi.
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken) [Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
A mon tour de vous présenter les photos de mon nouveau précieux, en provenance de Thiers grâce à l'intermédiaire de Djin que je remercie infiniment !!! Sanjo en xc100, plaquettes en bois de cerf, lame sur roulement à billes. Arf...comment dire...Il est juste magnifique, du pur bonheur !!! Un très grand bravo à Guy pour avoir réalisé un bijou pareil !!!
J'ai essayé de faire en sorte que les photos montrent le plus fidèlement possible les nuances des plaquettes, mais c'est encore bien plus beau en vrai...