Moi, je n'avais rien parié du tout ! Innocent je suis !
Mais c'est vrai qu'il est bien sympa, ce Lespect... Peut être le seul qui me donnerait envie... ^^
Damienandcoinc a écrit:Mais c'est vrai qu'il est bien sympa, ce Lespect... Peut être le seul qui me donnerait envie... ^^
AL 1 a écrit:Je pense que le mien doit dater de 2009
CONGIU Joël a écrit:Une ronde
ETPhonehome a écrit:Rétrospective
Table de David du Salon COUTELLIA Thiers 2012remsan a écrit:David LESPECT : Une table vite nettoyée![]()
Lancelot a écrit:Ma derniére acquisition à Thiers: un superbe frame lock titane avec plaquettes partielles en cerf: une superbe combinaison entre modernité et tradition:
Lautla a écrit:Voilà, mes 2 première photos du salon, ce superbe damas d'Achim mis en valeur par David.
Ce couteau a tourné et retourné dans mes mains mais mais dépenses étaient faites![]()
Et quelques autres photos de la table de Davless.
Edit : Avant chaque photo, David passait sa loque à reloquer sur ses lames. Et j'aimerais que David nous poste une photo de cette loque (c'est peut être un terme belge mais utilisé dans Astérix) pour nous montrer son état à la fin du Salon. Je suis passé 5 ou 6 fois devant la table de David et ou elle reloquait ou elle était maltraitée en servant de dé-stresseur
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité