bien le bonjour, deux mauvaises photos du petit dernier mais c est pas bien grave c est du brut alors vous serez pas fan ( si je fait des top photos vous allez finir par apprécier et faudra que je travail ) En plus d etre brut celui la cumul car en plus c est une pelle à tarte donc un petit Skinner de 25 cm pour 12cm de tranchant utile. la lame est haute de 3,5cm et le manche est en érable ondée.
Parfois faut bien ne pas faire dans la demi mesure et comme je suis super prévoyant j ai plus de bandes donc c est brut de brut le prochain est d avant la pénurie donc semi brut donc Et puis moi j aime bien le brut et si il faut que je le garde pour moi je me sacrifierai
Moi, le style "pelle à tarte", ça me parle, en plus 3.5 de haut pour 250mm de total, je crois que j'ai "largement" fais pire Le bois est beau. Ce que j’apprécie un peu moins c'est la forme un peu nessmuk, dont je ne suis pas très fan ; à la naissance du renflement, sur le dos de la lame, j'aurais bien vu une belle ligne droite jusqu'à la pointe. En tout cas, bravo pour ce brut de chez brut!