par Madnumforce » 06 Juil 2014 23:05
Je tiens à préciser que Guillaume était parti pour changer les côtes parce qu'il n'était pas satisfait de ces petites imperfections, mais qu'Elegil est passé à l'atelier avant, et il semble qu'il ait bien aimé le couteau comme ça.
Guillaume est conscient qu'il doit encore améliorer ses finitions, et c'est parce que je sais qu'il y est particulièrement attentif que je me permet d'apporter ces précisions: ça n'aurait tenu qu'à lui, il aurait passé plus de temps pour obtenir une meilleure finition.
Souvent, je le sermonne même car il refuse de compter les côtes qui ont cassé pendant la fabrication et autres contre-temps, estimant qu'il est le seul "coupable" et qu'il n'a pas à le faire payer à quelqu'un d'autre, alors même que ses prix, au regard du travail fournit (qu'il sous-évalue toujours), sont déjà tellement bas qu'on pourrait tondre la pelouse avec. D'ailleurs, s'il lit ces lignes (ça arrive qu'il parcours le forum), je sais qu'il va m'engueuler pour avoir écrit ça. Il est très gentil et trop humble, mais c'est parfois une sacrée tête de mule!