Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Ouais mais Stéphane, ça n'est plus du Scagel, si ça devient mieux que du Scagel. Parce que parti comme ça, le scagel, ça va finir par être du Detrait like.
Une immense réussite, ce dernier, mon scagel like pliant préféré, parmi une marée de scagel like pliant que j'adore, pourtant.
La lame est belle, mais le manche coté flèche, est vraiment extraordinaire
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Lame en acier sandwich C130 et vieux fer issu du même lopin que le précédent, bois de cerf type sambar (probablement du cerf de nouvelle calédonie, très dense, peu de matière spongieuse)
11.7 fermé pour 20.7 ouvert et 8.7 de tranchant.
A chacun, l âge venu, la découverte ou l'ignorance