stephane_ a écrit:spiralo a écrit:Salut Stef,
On s'en bat les couilles royal de ce que dit la loi, tu travailles avec tes mains t'es un artisan et pis voilou.
Cordialement,
spiralo
Ouais pis si t'as fait le tour de France t'es un Compagnon et pis voila …![]()
Perso je suis plutôt pour de garder ces titres qui récompensent un exercice de la profession dans les règles de l'art, avec de l'expérience.
C'est pas une question de loi mais plutôt de tradition et de savoir faire, des valeurs liées au travail.
Cela permet de ne pas mettre sur un même plan un vrai artisan et un hobbyiste par exemple.
MartinJ a écrit:Yop, vous connaissez l'élancèze ?
Un cran indus ou semi artisanal j'ai du mal à dire, belle ligne fermée comme ouverte...
https://lelanceze.fr/
Lipsum a écrit:Rabat-joyIl est mimi ce schlass, pas cher. Tu vas voir la commande groupée ne va pas tarder.
MartinJ a écrit:Bec de corbin plein manche ça fait vite capucin oui.
C'est beau l'os?
MartinJ a écrit:Lipsum a écrit:Rabat-joyIl est mimi ce schlass, pas cher. Tu vas voir la commande groupée ne va pas tarder.
Qui est chaud? je les contacte s'il faut si on peut gratter 20% c'est pas négligeable
stancaiman a écrit:stephane_ a écrit:spiralo a écrit:Salut Stef,
On s'en bat les couilles royal de ce que dit la loi, tu travailles avec tes mains t'es un artisan et pis voilou.
Cordialement,
spiralo
Ouais pis si t'as fait le tour de France t'es un Compagnon et pis voila …![]()
Perso je suis plutôt pour de garder ces titres qui récompensent un exercice de la profession dans les règles de l'art, avec de l'expérience.
C'est pas une question de loi mais plutôt de tradition et de savoir faire, des valeurs liées au travail.
Cela permet de ne pas mettre sur un même plan un vrai artisan et un hobbyiste par exemple.
le monde d'aujourd'hui a été construit en majorité par des autodidactes, pourquoi les stigmatiser ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités