Fréderic Maschio

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Fréderic Maschio

Messagepar PierreB » 27 Mai 2013 22:40

Si je reprenais un bugiste, je le reprendrais à friction ou éventuellement à cran mais sans mitres ;)
PierreB

Messagepar abouaswad » 27 Mai 2013 22:46

ZeKing a écrit:A l'occaz' tu peux me le peser Abou STP

faut que je trouve une balance
abouaswad
Truella

Messagepar ZeKing » 27 Mai 2013 22:52

Va à la Poste … :mouarf:
ZeKing
burne out

Messagepar abouaswad » 27 Mai 2013 22:54

nan, j'ai ça au bureau, faut juste que je pense à prendre le couti
abouaswad
Truella

Messagepar ZeKing » 27 Mai 2013 23:01

PierreB a écrit:Si je reprenais un bugiste, je le reprendrais à friction ou éventuellement à cran mais sans mitres ;)

j'ai le Bugiste dans sa version basique donc friction + mitre … pour moi c'est un must have … j'adore ce couteau !!! et je dois admettre que sa légèreté est un vrai plus !!! de plus le plein manche en vu de dessus est aussi bcp plus joli je trouve !!! ça me refroidit direct du coup une commande en cran plat …
ZeKing
burne out

Messagepar ZeKing » 27 Mai 2013 23:07

J'ai encore une question … on peut faire un Bugiste en version basique plein manche/ mitre mais avec un bois stabilisé ???
ZeKing
burne out

Messagepar PierreB » 27 Mai 2013 23:25

ZeKing a écrit:J'ai encore une question … on peut faire un Bugiste en version basique plein manche/ mitre mais avec un bois stabilisé ???

Pas mitre... virole je pense ;)
PierreB

Messagepar ZeKing » 27 Mai 2013 23:33

Je confond mitre et virole … pffff je sais pas pourquoi à chaque je pense que virole ça se tourne comme l'Opinel … donc … à chaque fois que je disais mitre dans les messages précédents c'était à virole que je pensais en fait :bouhouhou:
ZeKing
burne out

Messagepar Rachel » 28 Mai 2013 10:14

faut arrêter le LSD … au bout d'un mois, les connexions synaptiques sont plus stables
I told you, I was trouble
Rachel
Bled Runner

Messagepar MIMOUT » 28 Mai 2013 10:40

Pour tout savoir il suffit d'aller sur son site cliquer le bugiste et vous avez toutes les options réalisables par Frédéric ainsi que les prix ! les dimensions ! ainsi que les demandes spécifiques :D
MIMOUT

Messagepar ZeKing » 28 Mai 2013 17:47

MIMOUT a écrit:Pour tout savoir il suffit d'aller sur son site cliquer le bugiste et vous avez toutes les options réalisables par Frédéric ainsi que les prix ! les dimensions ! ainsi que les demandes spécifiques :D

A force d'y aller (sur son site) je le connais par coeur … mais il y a pas le poids par exemple … ni ce qui peut être réalisable ou pas … ni les avis utilisateur ectect … c'est loin d'être exhaustif !!! comme tous les sites d'artisans d'ailleurs !!! c'est bien pour ça qu'on demande aux copains !!!
Dernière édition par ZeKing le 28 Mai 2013 17:57, édité 3 fois au total.
ZeKing
burne out

Messagepar ZeKing » 28 Mai 2013 17:50

Maîtresse Rachel a écrit:faut arrêter le LSD … au bout d'un mois, les connexions synaptiques sont plus stables

ils suffit d'être deux pour faire une connexion … c'est pareil pour les neurones !!!

Merci pour le conseil … de mon côté Maîtresse Rachel, je te conseille de reprendre le cul … au bout d'un mois, ça apporte aussi une stabilité non négligeable hein … :sifflote:
ZeKing
burne out

Messagepar MIMOUT » 28 Mai 2013 18:28

ZeKing a écrit:
MIMOUT a écrit:Pour tout savoir il suffit d'aller sur son site cliquer le bugiste et vous avez toutes les options réalisables par Frédéric ainsi que les prix ! les dimensions ! ainsi que les demandes spécifiques :D

A force d'y aller (sur son site) je le connais par coeur … mais il y a pas le poids par exemple … ni ce qui peut être réalisable ou pas … ni les avis utilisateur ectect … c'est loin d'être exhaustif !!! comme tous les sites d'artisans d'ailleurs !!! c'est bien pour ça qu'on demande aux copains !!!

OK ! pour ta réponse mais les copains ne connaissent pas tout ce que fait l'artisan :-o par contre l'artisan sait ce qu'il peut ou ne peut pas faire
je possède 5 Maschio dont 3 réalisés à ma demande ! Et tout cela comment en le contactant ! Le monsieur est très gentil :D
pour le poids : bugiste normal lame 100C6 63g manche en cytisse
bugiste normal - lame RWL34 manche en amourette 75g
bugiste cran forcé lame 100C6 - avec mitres - et plaquettes en ébène brya 163g voilà !
MIMOUT

Messagepar ZeKing » 28 Mai 2013 18:32

Je l'ai aussi déjà contacté Fred … et vu à Thiers … mais bon les questions viennent les unes après les autres … me vois mal lui faire quarante douze mails :mouarf:

163g le cran forcé avec mitre !!! Ah ouais !!! ça fait déjà pas mal !!! La version de base à ses arguments aussi !!! …
ZeKing
burne out

Messagepar Ohio » 28 Mai 2013 18:32

Ouais, faut le contacter. Il répond pas forcément dans les 5 minutes, il a aussi un travail à côté, mais il répond. Et il est très ouvert. Il te fait à peu près ce que tu veux. Juste un truc à savoir : il a pas de clitoris.
Le premier bugiste à pompe, il l'a fait à ma demande. Il suffit de demander, et tu seras exaucé.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans