ZeKing a écrit:A l'occaz' tu peux me le peser Abou STP
PierreB a écrit:Si je reprenais un bugiste, je le reprendrais à friction ou éventuellement à cran mais sans mitres
ZeKing a écrit:J'ai encore une question … on peut faire un Bugiste en version basique plein manche/ mitre mais avec un bois stabilisé ???
MIMOUT a écrit:Pour tout savoir il suffit d'aller sur son site cliquer le bugiste et vous avez toutes les options réalisables par Frédéric ainsi que les prix ! les dimensions ! ainsi que les demandes spécifiques
Maîtresse Rachel a écrit:faut arrêter le LSD … au bout d'un mois, les connexions synaptiques sont plus stables
ZeKing a écrit:MIMOUT a écrit:Pour tout savoir il suffit d'aller sur son site cliquer le bugiste et vous avez toutes les options réalisables par Frédéric ainsi que les prix ! les dimensions ! ainsi que les demandes spécifiques
A force d'y aller (sur son site) je le connais par coeur … mais il y a pas le poids par exemple … ni ce qui peut être réalisable ou pas … ni les avis utilisateur ectect … c'est loin d'être exhaustif !!! comme tous les sites d'artisans d'ailleurs !!! c'est bien pour ça qu'on demande aux copains !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités