Berno a écrit:Thiers est aussi connu pour la qualité de pose de ses toits. La bas, on ne dit pas poser la couverture, mais je vais ajuster le toit.…
Normal, les couteliers sont aussi couvreurs …
Bien évidement, par de truc en terre cuite ou de roche extra plate, un bon bac acier...
Bref, Raph travail, mais ne fait pas de couteau, pour l'instant...
tobob a écrit:Pareil que le croco, on s'en branle un peu en fait.
La suite des Martine en fait.
Raph' monte son toit.
Eric va chercher le pain.
David va a l'entrainement.
Sam sors son chien.
Lucas va chier.
thom a écrit:Mouais!!!!
Tu sais qu'il existe dans le verbe s'en foutre le verbe JE m'en fous,[….]
Bravo les gars, ça ça va faire avancer les choses, ça va donner envie de poster.![]()
glouglou a écrit: Je te supplie de continuer à poster ce genre de remarque c'est presque aussi bon que les envolés lyriques de Coutofada![]()
thom a écrit:Mouais!!!!
Je me demande pour qui tu te prends Tobob pour penser que JE me fous de ce qu'a posté Berno?
Tu sais qu'il existe dans le verbe s'en foutre le verbe JE m'en fous, a moins que tu pense et post pour tout le monde et dans ce cas tu va me dire ce qu'on va manger ce soir ect??? . Il y a beaucoup, beaucoup, voir énorrrrrrmément de post dont je me fous, mais je le met pas parce que justement, TOUT LE MONDE S'EN FOUT que ça m'interesse ou pas.
C'est bien un forum? l'image a bien un rapport avec la coutellerie? y'a des coutelliers sur la photo, ou est le problème?
Berno a juste eu envie( bien mal lui en a pris d'ailleurs) , remonter un peu le fil de Raph en mettant des photos sympathiques de coutelliers tout autant sympathiques. c'est vrai qu'il vaut mieux mettre des tofs d'un ou des coutelliers en train de picoler et bouffer en montrant qu'on était en vacances avec lui / eux, et qu'on s'en est mit plein la gueule, ça ça fait Gaulois et on aime bien ça quand ça fait Gaulois hein?
Bref! après le c'est moche et le c'est immonde ect, on a droit à on s'en fout en fait. Bravo les gars, ça ça va faire avancer les choses, ça va donner envie de poster.![]()
Je m'escuse pour les fautes.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invités