La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
oui , mais tu lui as dit que c'était en francs , alors tout va bien …
Pour les photos de salon avec prix apparents : "mais chérie, c'est un salon Ouaziristan du Sud, les prix sont en Brouzoufs... ça vaut rien, le Brouzouf, au cours actuel..."
pas marié, comptes séparés, et tant qu'à faire, je lui montre pas les photos des salons avec les prix. Et puis, est-ce que je lui demande ce qu'elle claque en pâte Fimo moi, hein ?