Paulo a écrit:SAlut Bruno. Profite bien!
Eh vous avez loué quoi comme caisse!?
Dodge Charger.
finalememt on reste un peu plus longtemps a silver City. c est vrai;ent un endroit particulier. architecture des villes 1940/50, ville miniere tres entretenuem population heteroclyte faite d anciens babas, de bikers, de cow boys et de musicosm dont la plupart travaillent a la mine.. ca me fait penser a moab en utah ou a Sundance. un tiers des voitures ici ce sont des impala 63, des low riders, des vieilles cadillacs, un tiers de caisses modernes en general bien modifiees, et un tiers de pickups de tous age auquels on rajoute des dizaines de harleys aui tournent sana arret. on entends du blues pqrtout dans les restau qvec les musicos du coin aui tapent des jams, et en meme tempsm un gros rap qui sort de tous les low riders, c est vraiment etrange.
, jai beau connaitre cette region tres bien c est vraiment un endroit particulier. ce soir on dors au palace hotel, un hotel plein centrem a l ancienne avec des ventilos au plafond. c est une suite avec living room et deux chambres, pour 85$ ttc … c est aussi un endroit aui abrite le meilleur resto mexicain que je connaisse, on vient ici rien que pour ca d habitude.
ce soir y a encors un groupe de blues aui joue dans un autre resto barm paume dans les gila mountains, visiblememt l adresse a connaitre, on va donc y faire un tour avec nos nouveaux amis.
demain je file voir un taxidermiste pour des bois de white tail deer et on quitte cet endroit. je devrai avoir plus de mal pour trouver un pc ensuite. ah tientm avant hier j ai failli marcher sur un rattle snake mais il m a heureusement averti alor que j etais a un metre de lui ..putain c est dur les claviers qwerty..