La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
épi d'abord, c'est pas une perche, c'est un poisson rouge !
j attend ma commande , j attend ma commande ……..petit papa éric , quand tu descendras d ' belgique , n oublie pas mon petit soulier ……
je suis le maitre de mon destin , le capitaine de mon ame . la vie , c est comme les auberges espagnoles , tu y trouves ce que tu y amènes. deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu une brute qui marche .
que c est loin le latin …… …….heureusement que j ai fait un peu de musique …..ouf …
je suis le maitre de mon destin , le capitaine de mon ame . la vie , c est comme les auberges espagnoles , tu y trouves ce que tu y amènes. deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu une brute qui marche .
Petit passage à la Coutellerie du Roi à Bruxelles ce matin, acceuil chaleureux comme d'hab, clairement une dame qui "aime" les couteaux; c'est presque comme nous autres, avoir du mal au coeur de laisser partir un parmentoche... amateur de bois pourri je me suis laissé séduire par un Vadrouille mais j'en ai laissé sur place, comme cet Explo avec du tout joli bois de cerf un Babiroussa G10 orange, un Hussard, un Aileron très spécial mais je crois qu'elle va le garder celui-là…