Jonathan P. a écrit:C'est pas (du tout du tout) pour critiquer les vitrines et tout ça, hein, mais franchement, les couteaux d'Eric ils ne s'abîment pas à l'usage. C'est costaud et les matériaux sont traités pour ne pas êtres défigurés par les traces d'usage.
Un tiré en long, bon, les premières marques d'utilisation sur la lame vont vite sauter aux yeux. Mais ici, c'est pensé pour. Faites-vous plaisir en utilisant vos "beaux exemplaires" quitte à, de temps en temps, vous faire encore plus plus plaisir à les démonter et les bichonner pour les remettre à neuf. (Ou à passer chez Eric pour ça.) 'Fin bon, moi c'est ça qui me fait plaisir, c'est d'avoir les couteaux que j'adore (les "beaux") sur moi et les sortir quand j'en ai besoin.
Pit65 a écrit: (Sauf que t'as oublié le risque de...perte![]()
)
Mais comme chacun sait, le plaisir se décline de bien des façons, on est pas obligé d'avoir tous la même
neneguzzi a écrit: bon nombre de couteliers te disent qu ils ne font que des piéces uniques et que tui n auras jamais deux fois le meme …..
DagueHaubert a écrit:neneguzzi a écrit: bon nombre de couteliers te disent qu ils ne font que des piéces uniques et que tui n auras jamais deux fois le meme …..
- "celui-là, je l'ai fait en pensant à toi"
- "…"![]()
neneguzzi a écrit:c est que bon nombre de couteliers te disent qu ils ne font que des piéces uniques
avec un EP en poche au moinsrinchen a écrit:j'éteinds l'ordi et vais faire un tour en forêt.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités