.LuD. a écrit:
.LuD. a écrit:Je suis tout à fait d'accord. Il lui manquerait juste un anti-dérapant sur le dessus de la lame, au niveau du ricasso).
Forencom a écrit:Ouaip, un peu avant sur ce thread.
Doud a écrit:.LuD. a écrit:Je suis tout à fait d'accord. Il lui manquerait juste un anti-dérapant sur le dessus de la lame, au niveau du ricasso).
ouaip, je l'ai eu en main et je suis tout à fait d'accord … c'est un petit détail, mais qui parachèverait une petite merveille d'équilibre : good job!
quoique, tant que nous y sommes … une plate semelle amincie, ça pourrait être sympa aussi
Doud a écrit:.LuD. a écrit:Je suis tout à fait d'accord. Il lui manquerait juste un anti-dérapant sur le dessus de la lame, au niveau du ricasso).
ouaip, je l'ai eu en main et je suis tout à fait d'accord … c'est un petit détail, mais qui parachèverait une petite merveille d'équilibre : good job!
quoique, tant que nous y sommes … une plate semelle amincie, ça pourrait être sympa aussi
Blem a écrit:Doud a écrit:.LuD. a écrit:Je suis tout à fait d'accord. Il lui manquerait juste un anti-dérapant sur le dessus de la lame, au niveau du ricasso).
J'suis d'ac aussi, pour l'antidérapant j'verrais bien un scotch anti glisse qu'on met dans les escaliers
oufti a écrit:Un vieux chewing gum et c'est torché.
Phil a écrit:.LuD. a écrit:Phil a écrit:ça bug chez moi , je n'arrive pas à visualiser, merdum!!
Que t'indique ton navigateur ? ou qu'y a-t-il d'affiché ?
Le PC se bloque pendant l'ouverture de la page, je vois donc une partie de la page grise/noire avec le titre du site et plus rien. Obligé de faire une fin de tâche car je n'ai même plus la main ni la souris. Je n'ai ce pb que sur ton lien, mais à priori je suis le seul donc le pb est chez moi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités