aquinatis a écrit:le pire c'est que tu as peut-être raison: à force je ne sais plus qui a écrit telle ou telle connerie, y compris moi d'ailleurs, qui ne suis plus trop sûr de ce que j'ai dit.
ploumploum-tralala a écrit:ben oui...
tolérance...
avec un A comme anarchie.
ce beau principe utopiste de droite où la morale et l'implication personnelle de tous dans le bonheur de tous permet de garantir à chacun une liberté auto-maîtrisée et à tous une auto-gestion saine libérée de tout pouvoir oppressif.
ce principe est le plus beau de tous mais se heurte à la réalité humaine.
la gauche a pensé que déléguer une dictature du prolétariat pour empêcher la nature humaine de le pervertir pouvait sauver l'idée.
mais ça ne marche pas non plus...
et dire qu'on a fait croire aux gens que l'anarchie était de gauche...
mais si anarchistes et communistes avaient été frères, peut-être que franco n'aurait pas gagné…
scarabe a écrit:olmo a écrit:
je ne sais pas qui tu quote à la limite m'en tape
mais quand plus bas tu dis " …c'est pas ça avoir le plus grand respect pour quelqu'un…"
dans ce cas je suis désolé on ne fait pas manque de respect à la personne, on ne s'attaque pas à la personne mais bien à son comportement non ?
voir à pas confondre "tu es minable " et " ton comportement est minable "
avoir le plus grand respect pour quelqu'un qui a un comportement minable tu trouves ça normal donc !!?
c'est ton droit !
Flying Tiger a écrit:beuse a écrit:ben un des intérêts que je trouve sur ce forum est d'avoir accès à une foultitude de chose , et de pouvoir communiquer là dessus : poser des questions , discuter , donner son avis et connaitre celui des autres ! Je ne suis pas super connaisseur , encore moins pro , mais je suis un peu d'accord avec Bdelor , en "accueuillant " une personne qui vient montrer ce qu'elle fait (pub ou pas je m'en tape , ce n'est pas ça qui me fera aimer ou pas )avec ce que j'appelle donc un "bâchage " en règle ,je ne suis pas certain que l'on soit dans l'esprit d'un forum d'échange .Je n'ai rien contre le fait que certains n'aiment pas (j'en fais partie)c'est la manière dont c'est exprimé qui me gêne , c'est tout !
'fin c'est mon avis et je le partage !
pas mieux..
Ninurta a écrit:on a dit pas de politique.… même si c'est incompréhensible, merci!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : scouby et 29 invités