Jonathan P. a écrit:Je ne suis pas fan de la ligne du premier, mais la lame est vraiment belle. Très chouette rendu pour un inox...
Pour la lame, c’est peut être << magique >>. . .

La forme est celle dessinée par le pôpa, et fermé, ça fait penser à un bébé dauphin de bd, non ?

Magic a écrit:
ils sont vraiements superbes (c'est pour ça que j'ai édité en laissant tout..) mais le choix d'aciers carbone
pour une vraie utilisation c'est un peu dommage je trouve ..
Ben, ouhais, pourquoi ??? Hein gam127 ?

En fait, plus je lis et entends les avis des Amateurs, hobbyistes ou pros, plus je pense que notre folle passion se décline souvent comme une philosophie , et pour certains comme une frénésie dévorante. . . ( bon, s'est un peu fort , quoique

Perso,je crois qu'il en faut pour tout le monde, et les dieux de la forge et des aciers reconnaitront les leurs

Pour le service à découper, du XC 75 parce que je voulais laisser du brut de forge pour l'esthétique, et je ne dispose pas du matériel pour former une lame en inox

Pour les damas du " Duo d'à Cors ", je l'ai créé en pensant à un duo prenant un diners dans une ambiance romantique, et . . . le lendemain, la dame elle peut bien faire la vaisselle en prenant soin du damas ! Non ?

En fait, bien sur, ces outils ne sont pas prévus pour un usage quotidien.
Enfin, ça dépend aussi de la dame