Y en a des vraiment très cher

ploc a écrit:Looping a écrit:Non ca n'était pas moi, mais j'aimerai bien savoir quel est le rigolo qui pense que les villebrequins montés sur roulement ca n'existe pas ?
Jamais dit que ça n'existait pas, seulement sur les monocylindres en 4T.
Sur les deux temps même en multicylindres c'est du vilebrequin démontable, du fait de la pauvreté du graissage le roulement est obligatoire.
Là on parlait d'un bicylindre 4T, que le mec disait connaitre. Perso je sais pas si je le connaissais, mais ce qui est sur c'est que je l'avais intégralement démonté.
baalot a écrit:Après, au niveau des lignes, je trouve la plupart de ses design finalement assez... Comment dire... Pas tout à fait fades, mais sans grande imagination, pas super novateur, pas toujours très tendu. Enfin je trouve ça un peu bateau quoi.
BetterCallSal a écrit:http://rusblade.com/collection/Shirogorovs-knives/product/koordinal-shirogorov-sinkevich-custom-knife
Y en a des vraiment très cher
Looping a écrit:Merci pour ta réponse constructive, en effet, ce mec fait des couteaux qui se vendent très bien malgré des prix exorbitants, ce qui est génial en soi.
Le reste c’est ton opinion, mais elle ne fait que rajouter à son génie![]()
Yul a écrit:Les roulements c'est pas crémeux.
Rondelles phosphore-bronze roulz.
baalot a écrit:Ben avec le fait que le qualificatif "génie" s'applique en général à quelqu'un au dessus du lot. Là moi je dis pas que c'est pas bien, mais je vois pas en quoi ça serait "mieux" qu'une vingtaine d'autres artisans en Europe. A moins qu'ils ne soient tous des génies remarque.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Erix, Google [Bot] et 3 invités