heddy a écrit:abouaswad a écrit:Juste un petit rappel, même si on est plutôt tolérants concernant des commandes groupées, notamment pour donner un coup de main à un début d'activité, on aime bien que les choses soient claires. Donc avant de parler de commandes (et ça t'évitera bien des récriminations ultérieures, on l'a vu sur d'autres commandes groupées), ça serait bien que tu puisses présenter un proto des modèles proposés avec leurs spécifications et d'éventuels délais de livraison, ainsi que les tarifs.
Les listes spontanées comme celles ci-dessus font parties du folklore du forum et n'engagent aucunement les participants, tu verras que les choses peuvent être très différentes quand on passe aux choses sérieuses.
Si tu veux un jour faire une commande groupée, ce sera dans un thread dédié, avec l'autorisation de la modérature généralement bienveillante, et le forum n'étant pas un site dédié à la vente, ce sera à toi de te débrouiller avec les acheteurs.
Il est évident que je ne prends pas cette liste comme un engagement ni même une pré commande.
et loin de moi l'idée de voir cela comme une promotion, publicité ou autre réclame …
D'ailleurs, ma démarche n'est pas dans un but lucratif, mais plutôt par hommage à mon père, par passion, par envie de prendre la suite de son aventure et ses relations avec ses clients,
dont beaucoup sont inscrits sur ce forum me semble t'il, afin de répondre à leurs attentes ( fantasmes)
Je ne suis d'ailleurs pas à l'origine de cette liste, je ne fais que demander de préciser les modèles, uniquement pour me faire une vague idée de ce que je peux commencer à mettre en oeuvre ….
Mais je prends note du règlement de ce forum et te remercie pour ces précisions
Je présenterais bien évidemment un modèle lorsqu'il sortira de mon atelier avant de parler de commandes.
J'envisage même de créer un site indépendant afin que tout ce qui soit présentation, choix, options, commandes, paiement … se fasse via ce site.
Loin de moi l'idée de me servir de Neoczen comme support professionnel.
0'clock a écrit:ils ont pas compris
Rouge a écrit:Qui c'est " Pacman " ???
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités