je copie/colle mon message facebook :
** tirage au sort pour un couteau **
Notre copain Bryan Raquin s'est fait voler le stock de couteaux qu'il avait fait pour le salon de Nyons. C'est deux mois de boulot envolé en quelques secondes. J'ose à peine imaginer l'horreur. De nombreuses personnes ont déjà organisé diverses choses pour lui venir en aide. Je tenais a ajouter ma modeste pierre à ce bel édifice de solidarité. Sans Bryan, mes couteaux de cuisine ne serait pas ce qu'ils sont tant il m'a aidé et conseillé, même a mes tout débuts. J'organise donc un tirage au sort pour gagner un couteau. Le prix du ticket est de 10 balles. Pour jouer vous, vous faites connaitre ici ou par mail, vous payez votre/vos tickets (paypal/chq...) et pour fêter le printemps, le 20 mars je tire au sort le gagnant. Le couteau sera un gyuto d'un peu plus de 20cm. J'ai pas encore décidé pour l'acier et le bois mais ça sera du bon. On en discutera de toute façon avec le gagnant. Tous les frais (matos, port) sont pour ma pomme. L'intégralité de la somme récoltée ira a Bryan au plus vite. Le couteau sera livré… quand il sera fait... disons... pour l'été. La photo ci-jointe est là pour donner une idée de la forme et de la taille. Ce n'est pas celui-ci qui sera a gagner. Voilà. N'hésitez pas a me poser toutes vos question et à faire tourner. Let's go !!

adresse paypal :
marcocouteaux@gmail.com