SEGA a écrit::lol:
En gros il me faudrait faire faire un poinçon plus fin pour une frappe a froid mais pour le coup il serait moins roots (car celui que j'ai est fait a la lime , il n'est pas symétrique ni bien net mais ça le fait ).
SEGA a écrit::lol:
Je ne peux pas pour le moment sinon crois moi que je referais la croix !
J'ai eu des soucis de fêlure de lame (et pas qu'une fois )qui partait du poinçon au dos de la lame .
En gros il me faudrait faire faire un poinçon plus fin pour une frappe a froid mais pour le coup il serait moins roots (car celui que j'ai est fait a la lime , il n'est pas symétrique ni bien net mais ça le fait ).
J'ai pris note car on me la dis plus d'une fois .![]()
Donc affaire a suivre
SOD a écrit:SEGA a écrit::lol:
Je ne peux pas pour le moment sinon crois moi que je referais la croix !
J'ai eu des soucis de fêlure de lame (et pas qu'une fois )qui partait du poinçon au dos de la lame .
J'ai pris note car on me la dis plus d'une fois .![]()
Donc affaire a suivre
Pourquoi ne pas faire un marquage comme Krein ou d'autre. Sans marquer profondément l'acier. Tu éviteras certainement des problèmes
Unicos1 a écrit:A quand l'ouverture du "Poinçonthon" ?…
TORNACUM a écrit:Merdalors, j'ai un collector du coup …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités