Tigre Blanc a écrit:Bizarre...Il répond aux mails (parfois avec retard soit surtout les veilles de salons)...Sinon, oui via son site
pydd a écrit:@ Jonathan P. à 9h01 on est encore dans la file d'attente sous le beau soleil Belge.
calavita a écrit:Tigre Blanc a écrit:Bizarre...Il répond aux mails (parfois avec retard soit surtout les veilles de salons)...Sinon, oui via son site
C'est moi qui doit être trop impatient !
Niveau délai vous avez une idée ? Avant Noël c'est mort non ?
Shinman a écrit:La rencontre devant la porte à Gembloux entre 9 et 10 ca fait parti des charmes, surtout, comme tu disais, sous un agréable soleil![]()
Pour info, je viens de passer par la Coutellerie du Roi à Bruxelles, dans la vitrine un joli Canadian avec plaquettes en bois
Shinman a écrit:La rencontre devant la porte à Gembloux entre 9 et 10 ca fait parti des charmes, surtout, comme tu disais, sous un agréable soleil![]()
Pour info, je viens de passer par la Coutellerie du Roi à Bruxelles, dans la vitrine un joli Canadian avec plaquettes en bois
Pacman a écrit:Shinman a écrit:La rencontre devant la porte à Gembloux entre 9 et 10 ca fait parti des charmes, surtout, comme tu disais, sous un agréable soleil![]()
Surtout quand tu vois une bagnole avec 4 français qui déboule, s'arrête devant l'entrée, vire les cônes de signalisation posés le matin même vers 02h00 sur une place de parking en sortant du restaurant et se gare tranquillement pendant les autres font le tour du quartier pour trouver une gâche.
castel ring a écrit:ma commande récupérée à Gembloux.
c'est beau, c'est fin, c'est élégant, c'est merveilleusement fini, c'est exactement comme je souhaitais,
bref , c'est du Parmentier![]()
encore un coutal que je ne vendrai jamais![]()
Tigre Blanc a écrit:...Joli couteau (mais faut jamais dire jamais)
Pacman a écrit:Shinman a écrit:La rencontre devant la porte à Gembloux entre 9 et 10 ca fait parti des charmes, surtout, comme tu disais, sous un agréable soleil![]()
Surtout quand tu vois une bagnole avec 4 français qui déboule, s'arrête devant l'entrée, vire les cônes de signalisation posés le matin même vers 02h00 sur une place de parking en sortant du restaurant et se gare tranquillement pendant les autres font le tour du quartier pour trouver une gâche.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité