Ghostdog2807 a écrit:t'es vraiment doué pour les gravures !!!!!!!
bon alors , on la voit entière la Jessica ?????
gaston a écrit:Ghostdog2807 a écrit:t'es vraiment doué pour les gravures !!!!!!!
Merci.Je te l' envoie en message parce qu'elle m'a mis dans un merdier incroyable dans un autre forum.
gaston a écrit:Petit dernier tout frais sorti de l'atelier.
Premier essai dont je suis content de gravure sur cpm S35VN. Le manche est en banksia avec les trous remplis avec de l' epoxie et de la poudre de bronze. J'aime bien le banksia, c' est plein de nuances interessantes.
gaston a écrit:Ghostdog2807 a écrit:
Merci.Je te l' envoie en message parce qu'elle m'a mis dans un merdier incroyable dans un autre forum.
baalot a écrit:gaston a écrit:Ghostdog2807 a écrit:
Chez des anglo-saxons ?
gaston a écrit:Chez les etasuniens, et c' etait avec les petites etoiles comme celle que j' ai mise plus haut. Ca a presque fini en guerre civile et j'ai bien cru qu'ils allaient s' entre tuer. Il y avait ceux qui aime bien et ceux qui disent que c'est insultant envers les femmes.
Mais ce qui est bien c 'est que cela m'a fait beaucoup de pub!
Chez les australiens j'ai plutot eu des demandes pour que j'envoie des photos sans censure en message prive.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad, Jonathan P. et 5 invités