Le 469D et arriver, un travail déroutement pour moi, entre le Old west et le Primitivisme, mais c'est un truc ou je plonge direct, ça prend au tripe, et une lame de 3mm d'épaisseur me fait rêver aussi, d’habitude dans ce type de couteau, ont a plutôt 4 ou 4,5mm, et avec 11,6cm de lame, ont est pile dans ce que j'utilise en EDC. Ou là ça sent le Graal à pleins nez ce couteau
Si jamais je téléphone à Bruno, je suis foutu
Photo:

Les commentaires de Bruno:
Couteau droit en Mule Deer (USA). Lame en C70, emoutures concaves et fines. montage en demi plate-semelle et dos guilloché. j'ai incrusté à son extremité un anneau en argent massif. Le couteau est petit mais le travail des finitions et des patines dessus est enorme.
L'etui est en collet vegetal, leger carving et bien patiné. J'ai ajouté un morceau de cerf ainsi que deux perles en argent massif. La plus grosse est constituée de deux pieces americaines en argent, originales de 1945, bombées et soudées ensemble. le lacet est en peau de cerf. Attache par lacet
Lame: 11.6 cm, total: 21.5 cm, épaisseur: 3 mm
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…