fragaria vesca a écrit:Y'en a. Vous verrez ça avec mon gamin à ma mort.
Bon cela ne presse pas, hein!

fragaria vesca a écrit:Y'en a. Vous verrez ça avec mon gamin à ma mort.
ETPhonehome a écrit:fragaria vesca a écrit:Y'en a. Vous verrez ça avec mon gamin à ma mort.
Bon cela ne presse pas, hein!
fragaria vesca a écrit:Selon les statistiques, j'ai une espérance de vie d'encore 35 ans.
Je suis mince, ne fume pas, ne bois pas d'alcool, ne copule pas avec des trucs douteux, fais du sport, mange plus de 5 fruits et légumes par jour et marche plus de 10000 pas mais un accident est si vite arrivé….
ETPhonehome a écrit:fragaria vesca a écrit:Selon les statistiques, j'ai une espérance de vie d'encore 35 ans.
Je suis mince, ne fume pas, ne bois pas d'alcool, ne copule pas avec des trucs douteux, fais du sport, mange plus de 5 fruits et légumes par jour et marche plus de 10000 pas mais un accident est si vite arrivé….
Cela t'amènerait à pas loin de fêter tes 100 ans si je calcul bien.
Comme nous avons quelques mois d'écart et que je n'ai pas une vie aussi saine que toi, je ne suis pas sûr du tout de pouvoir faire partie de ceux qui pourront traiter avec ton fiston.![]()
Heureusement que j'aurai eu de la chance de mon vivant!
PierreB a écrit:Moi, je fais n’importe quoi mais je suis jeune et patient
fragaria vesca a écrit:Selon les statistiques, j'ai une espérance de vie d'encore 35 ans.
ETPhonehome a écrit:PierreB a écrit:Moi, je fais n’importe quoi mais je suis jeune et patient
Tu peux nous rappeler combien tu as déjà de Frag!
kent a écrit:fragaria vesca a écrit:kent a écrit:thup
au fait:
J'ai commencé.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités