merci ,
je la garde propre jusqu'au salon de la monnerie , apres , je vais lui en mettre plein la gueule , histoire d'etre sur avant le concours de coupe de lyon
Ghostdog2807 a écrit:100eme page , ca se fete !!!!!
bon donc pour feter ca , un issoirien , cran plat avec stop pin
Lame en damas « œil d’Odin »
Platine titane grade 5 microbillées anodisées
Ressort poli
Plaquette en ivoire de mammouth stabilisé avec résine noire
Visserie titane colorée à la flamme
Bebert a écrit:les plaquettes m'ont fait bizarre avec cette impression qu'elles sont cassées.
baalot a écrit:En ce qui me concerne, je ne sais pas pourquoi mais je ne vois plus les photos (ça me le fais de plus en plus ces temps ci).
ploc a écrit:Le dernier est classe, avec du moumouth regardable et un damas suffisamment fin pour être discret. Elégant.
Jonathan P. a écrit:Le damas du dernier, j'aimerais bien le voir de plus près, il a l'air beau comme ça, bien serré.
abouaswad a écrit:j'aime pas le damas, mais ça, c'est une constante, mais j'aime bien la ligne et beaucoup les plaquettes !
zouz a écrit:Très beau couteaix, hate d'aller te voir au scat![]()
Ça va encore déboiter avec le couteau du concours de coupe, très beau aussi le micarta, il vient d'ou ?
Ghostdog2807 a écrit:baalot a écrit:En ce qui me concerne, je ne sais pas pourquoi mais je ne vois plus les photos (ça me le fais de plus en plus ces temps ci).
he ben merde alors , t'as essayé de bêtement vider le cache de ton navigateur?
Ghostdog2807 a écrit:
tu passe dimanche?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités