Dites, vous deux, je viens de réaliser à quel point vos avatars se ressemblaient. J'ai du mal à reconnaître qui écrit du premier coup d'oeil. Vous pourriez pas faire un effort et vous accorder pour m'éviter cet effort surhumain?
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
tu sais bien que je ne prends que des coupés en deux , voyons !
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Ce coutelier de l'Allier fait des couteaux depuis des années, il ne fait que 2 salons (Thiers et La Monerie) et fonctionne surtout sur commandes. Plusieurs pièces sur sa table m'auraient tentées... mais je suis resté accroché par celui-ci : pliant cran carré, lame de 10 cm environ en damas (3 barreaux soudés + tranchant rapporté), mitre en damas inox et plaquette en bois de fer.
La finition est impeccable
Il a fallu lui trouver un étuis à sa mesure, merci Chantale !
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."