Ses modèles ont évolué, en forme, taille parfois, ouverture (apparition des flippers). D'une manière générale, ses pliants sont assez facilement reconnaissables. Voici par exemple un ensemble de "Blood and Thunder" :
Parce que ce dont on ne se souvient pas révèle ce qu'on ne peut oublier (A.G. Inarritu)
L'acier D2 est vraiment sont acier de prédilection, mais il peut en utiliser d'autres (CPM154 ou damas). La finition de ses lames peut varier en satinée (pas de tiré en long), stonewash, acidwash ou un mélange de tout ça...
Parce que ce dont on ne se souvient pas révèle ce qu'on ne peut oublier (A.G. Inarritu)
Cool toutes ces photos Pour moi, c'est pas précisément élégant, mais ça a du chien et une sacrée gueule quand même...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
les doubles émoutures à l'aiguisage ça doit être sportif ou juste chiant, je préfère l'ancien modèle mono moumoutt' c'est un look très ricain assez sympas
"Une lame, c'est ce qui manquait à mon âme.Son tranchant me rappelle à chaque instant qu'une vie ne tient qu'à un fil …" (-SC-)
"Jacques a dit, met le doigt !" (mais il a pas dit où …)
Extra le tien, je crois que c'est le model que je préfère. Merci pour toutes ces photos !
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57