je me souviens aussi de sa gamme de tatctique dont une partie dessinée par glouglou

Doud a écrit:1 Cardo + 1 Sire … ça fait 2 reviews (suis fort, hein!)
Luc va poster cet AM...
L'angoisse: t'imagines, un type rentre dans ta boutique en te disant qu'il veut 4 ou 5 customs, tout de suite, et cash...
Et toi, obligé de lui expliquer, que, désolé, pas possible, mais tu as pris des engagements pour cet AM...
![]()
![]()
Luc a écrit:stancaiman a écrit:tu fais également du matos pour les chirurgiens ?
non, il est sympa ce truc.
le scooter ? ça roule ?
pas encore, mais ça ne va pas tarder; ça m'entraine pour le triporteur du rémoulaïré….
Luc a écrit:Luc a écrit:stancaiman a écrit:tu fais également du matos pour les chirurgiens ?
non, il est sympa ce truc.
le scooter ? ça roule ?
pas encore, mais ça ne va pas tarder; ça m'entraine pour le triporteur du rémoulaïré….
en fait il faut que je vous l'avoue, le kit c'était le volant à fixer et la roue avant à mettre. mais je suis très très habile de mes mains, ce soir cela devrait être fini...
arzh a écrit:sire fait vraiment de jolies choses pour un prix vraiment attractif
je me souviens aussi de sa gamme de tatctique dont une partie dessinée par glouglou
IcarusII a écrit:bon çà fait 4 mois que tu nous dis çà, alors le mieux c'est que tu ne cherches pas à apprendre, tu nous les envoies et on les mettra. Vu tout ce qui te passe entre les mains c'est dommage que la nation (enfin, au moins notre communauté) n'en profite pas.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités