ELaznfeokaE/fef MERDE, l'épée de mes rêvess.…..Tjiuitiou, j'avais un elfe noir archer qui avait la même dans donj!!!!Argghhhh
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
d'l'a merde, les vraies bonnes épées sont noires, à ADD (ou alors, à la limite, les "holly sword" pour les paladins, mais c'est meme plus drole aprés, sont trop balaises !)
hahaha, une bonne "vorpale", c'etait kekchose, ma bonne dame !
Holly holly.….un bless de temps en temps et c'est plié…..tout ça c'est du snobisme!!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
En même temps ça doit bien tailler les haies aussi.….
Ouaip en tout cas il est mortel ce sabre...merde.….il pourrait "jouer" dans le seigneurs des anneaux.
c'est LE Jean-Louis qu'à un accent de là-bas (et qui n'aime pas le back stand) ??
de toutes façons c'est le genre d'oeuvre qui donne envie de s'inventer un week-end qui va avec...moi je vois bien un gros méchoui avec plein de copains, le fût de cervoise, les tonnelets de vin clairet et une grosse veillée au coin du feu de camp en se montrant nos lames préférées (rien que des fixes, bien à leur place au fond des bois)
Me demande si c'est pas déjà plus ou moins prévu par certains.…..
Jean - Louis est du genre des fous que j'aime quand on sait en plus comment il a souvent travaillé à cette oeuvre - là…. chapeau Monsieur JL !
et merci Oufti d'avoir montré les photos ici !
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus... M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...