Le recup killer... j'adore le principe et le resultat tout autant, je verrais pas le rusty killer dans ma popoche (ca a l'air d'etre du lourd), mais il est superbe!
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Beuh... il (ou elle) a des petites mains alors le (ou la) photographe... en effet, pas si lourd, meme carrement acceptable, dommage qu'il n'y ait pas de clip (eh oui, je suis un clip-addict)
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
"Petite" mise à jour de la galerie qui tue, en page 1 de ce thread... Petite, parce que tout n'y est pas encore compilé, il en reste … mais "" parce que c'est assez de boulot pour aujourd'hui
attention toutefois, beaucoup de photos, la première page est TRES lourde et son chargement peut demander un certain temps