Moi ça me laisse froid: il y a des dizaines de bowies léchés comme ça sur les sites US; zéro originalité, boulot au top certes mais ça fait pas vraiment rêver...
aquinatis a écrit:Moi ça me laisse froid: il y a des dizaines de bowies léchés comme ça sur les sites US; zéro originalité, boulot au top certes mais ça fait pas vraiment rêver...
Je ne sais pas si c'est comme pour moi, mais un Bowie de Bruno me parle bien plus : moins aseptisé peut être, et du coup (à mes yeux tout du moins...) plus "authentique" dans la démarche (même si je n'aime pas ce mot "authentique"). Cela n'empêche pas certains des couteaux que j'ai mis en ligne au dessus d'être superbes, mais ça me parle moins! C'est peut être pareil pour Aquinatis?
Ben non justement Des forgerons américains qui font des bowies que j'adore, il y en a un bon paquet. Mais ça non. les mêmes formes, plus fighter que Bowie, les mêmes gardes, les mêmes rivetage de soie sur la bouboule dorée, les mêmes matériaux, le tout entre 1500 et 2500 $. Allez au pif: Blade Gallery par exemple, le même truc en 25 exemplaires. Je suis ok c'est super bien fait, le vrai couteau pour le JS, mais bon sang je trouve ça "mort".
Quand tu dis mort, tu veux dire pas assez "rustique" ? C'est vrai que quand ça devient de la série ça fais indus mais comme c'est fait main ils sont tous un peu différents mais c'est juste mon avis, ici je voulais simplement parler du boulot autour de ces bowies matériaux, acier etc , ça dois prendre des plombles … ce qui jusitfie un peu le prix. Quand je dis cher ç'est rapport à mon budget aussi