tétocarré a écrit:oui, pardon, je voulais que, lame ouverte, il y a un petit jeu dans le sens "ouverture/fermeture".
la lame n est pas tres bien centree non plus, mais bon, c est quand meme un petit couteau super costaud.
la prise en main est un peu speciale : pouce tres en avant par rapport a l index, et le crantage du manche est assez aggressif pour les doigts.
pas tres confortable quoi.
.arnaud a écrit:Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai connaitre votre avis sur la différence de solidité des descy suivant ces modeles (sachant qu'ils sont reputés pour leur solidité). le petit brame et le risque me plaise beaucoup.
Merci
tétocarré a écrit:oui, pardon, je voulais que, lame ouverte, il y a un petit jeu dans le sens "ouverture/fermeture".
la lame n est pas tres bien centree non plus, mais bon, c est quand meme un petit couteau super costaud.
la prise en main est un peu speciale : pouce tres en avant par rapport a l index, et le crantage du manche est assez aggressif pour les doigts.
pas tres confortable quoi.
tétocarré a écrit:eh, eh, eh, on repart sur une petite polemique sebenzesque ??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion, nmdv, porcupine et 3 invités