combien de giga de mémoire? je vois pas la prise USB, c'est la deuxieme "lame"?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Bravo pour tes débuts "pro" ! Tu nous proposes de belles prod, peut-être un peu sous influence parfois (Durand, Tisseyre ?), mais on sent poindre un rude gaillard, bon vent !
L'avenir ??? que peux-t-on trouver encore comme plaquettes avec des matériaux de réutilisation ??? original
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Interpellé par les modèles avec plaquettes en circuit sur la table de Nicolas à Nontron, j'ai donc eu ses couteaux en main et je peux vous dire qu'en plus de cette idée originale, j'ai trouvé que la qualité de réalisation et la finition étaient excellentes !!
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..." FXS
Bienvenue ! Je confirme, j'ai eu ces couteaux en main et ce sont de très belles pièces. Ah, si les finances étaient sans limites !!! En tout cas, vu comme ils nous font suer ces PC, ça fait plaisir de les voir comme cela ! Bien fait !
J'avais faillé craquer sur le couteau noir ave clame pied de mouton, son côté Tisseyre m'avais plus. S'il n'y avait pas eu un Ponson inratable, il avait toutes ses chances !