têtocube a écrit: puis-je me permettre de te signaler que tu pourris mon post avec tes histoires de pourissement.
têtocube a écrit:ben voila, tu vois que tu arrives a etre clair en faisant un petit effort.
c est pas si difficile.
ben tu vois, moi, c est ce genre de remarque qui me les brise menu-menu, pour des tas de raisons.
parce que tu ne fais que commenter des commentaires.……….et qu en fait, ce n est pas mon avis qui cree le buzz, mais juste ton petit commentaire sur mon avis.
parce que tu ne viens pas au devant des mes "railleries", mais.………..juste derriere en fait.
parce que tu t arroges le droit d etre le porte-parole de "je ne sais qui".
parce que les porte-paroles sont des gros lourds.
parce que les mecs qui ont besoin d un porte-parole sont aussi des gros lourds.
parce que ceux qui n ont "ni le temps ni l envie" eh bien.……………..eh bien ils n ont qu a continuer.
parce que ce couteau est une horreur et que, moi, je t accorde le droit de le trouver beau, et de le dire, alors que toi tu me denies le droit de le trouver moche, et de le dire.
mais bon, en fait, ca m amuse assez de te les briser, puisque tu as l air d aimer ca.
bisous.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Fr@nk, Google [Bot], nicolas_ve, Toffee49 et 28 invités