kurios a écrit:Dommage d'utiliser de la lame de ressort, avec les chauffes de soudure et de forge il va plus rester grand chose en carbone.
Ah bon, j'y connais rien en forge. Une lame de tondeuse ou une vieille lime serait mieux?
kurios a écrit:Dommage d'utiliser de la lame de ressort, avec les chauffes de soudure et de forge il va plus rester grand chose en carbone.
Fouin'toc a écrit:Très sympa celui-ci.
gaston a écrit:[/url]
gaston a écrit:kurios a écrit:Dommage d'utiliser de la lame de ressort, avec les chauffes de soudure et de forge il va plus rester grand chose en carbone.
Ah bon, j'y connais rien en forge. Une lame de tondeuse ou une vieille lime serait mieux?
gaston a écrit:Salut a tous,
Je viens de terminer ce projet qui a été réalisé avec la collaboration d'un pote qui travaille le bois. Le client savait exactement ce qu'il voulait offrir a sa femme dont vous devinerez surement l'origine ethnique. Les lames sont japonaises et ont couté la peau des fesses, le bois utilise est du bois de fer (Cooktown Ironwood) et de l'ebene. Les incrustations sont en Elforyn. Je suis bien content que ce soit terminé car ca a été un travail interessant mais délicat.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], têtocube et 26 invités