Encore Merci à tous pour ces photos. Tertuo.…..je commence à être "addict" Père Noyel STP j'ai été gentil toute l'année, c promis, alors pense à moi !!
DH si tu es gentil le Père Noêl t'apportera un Douk Douk
Si ca se trouve c'est la matière qui est traitée differement!
C'est quoi au fait, du mammouth??
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
La prochaine fois je suis sur que Mr Terzuola choisira mieux son mammouth. Il demandera à l'éleveur de lui mettre un meilleur morceau de coté
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
en tout cas ce thread est merveilleux, pour moi c'est mon reve de pliant, simplicité, sobriete, qualité, practicité, le bonheur!! pour un pliant j'entends.. il m'en faut un.. J'appele donc les possesseurs de terzuola à me faire part de leurs avis, afin de me faire détourner de la concurence féroce pour conforter mon choix, bien qu'il me semble irrévocable...