Est-ce que tu peux m'en dire plus sur le "Descy Concept" : taille, poids par rapport au petit brame, …
Est-ce que ce couteau n'est pas normalement pourvu d'une pièce en "U" au niveau de l'axe et sur laquelle est fixé un anneau ?
beuse a écrit:ce n'est qu'un clip que tu peux donc retirer sans aucun soucis !
Sur le "concept" il n'y avait pas d'évidement en bout de verrou qui permet d'accrocher le couteau (d'ou le fameux clip)...j'en ai fait un à la lime .
Doud a écrit:Très sympa le Descy Concept... ai eu l'occasion de le tâter, il m'a paru d'un excellent rapport Q/P !
Malheureusement l'exemplaire que j'avais vu avait des plaquettes en ébène qui ne lui rendaient pas justice (en tous cas sur cet exemplaire précis)…
ah, s'il existait plus petit, disons les 2/3 de la taille actuelle, il habiterait mes poches depuis longtemps!
beuse a écrit:je trouve la taille(20cm) idéale pour un EDC / utilitaire …
Doud a écrit:beuse a écrit:je trouve la taille(20cm) idéale pour un EDC / utilitaire …
ben oui mon bon beuse, mais moi je fais 1m20 (un demi oufti, quoi), alors 20 cm pour moi, c'est un sabre pas vraiment EDCable (copyright Moon 2007)
Luc a écrit:c'est qui qui a fait le damas ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités