Chtit couteau a écrit:nan, tu tiens la lame entre 2 doigts et tu donnes une impulsion vers le bas. Le manche descend par gravité et le couteau est ouvert !
Chtit couteau a écrit:La seule chose que je ne comprends pas c'est son nom... je n'y retrouve aucune référence visuelle au monde marinQuelqu'un en connait l'origine ?
bakelite a écrit:Chtit couteau a écrit:La seule chose que je ne comprends pas c'est son nom... je n'y retrouve aucune référence visuelle au monde marinQuelqu'un en connait l'origine ?
Je dirais que c 'est en rapport avec le trou (en fait un démanilleur) dans la lame des 1ers modèles de Skipper et de Pilote, tout métal avec clip ou avec plaquettes, réalisés par Eric![]()
bakelite a écrit:Chtit couteau a écrit:La seule chose que je ne comprends pas c'est son nom... je n'y retrouve aucune référence visuelle au monde marinQuelqu'un en connait l'origine ?
Je dirais que c 'est en rapport avec le trou (en fait un démanilleur) dans la lame des 1ers modèles de Skipper et de Pilote, tout métal avec clip ou avec plaquettes, réalisés par Eric![]()
Chtit couteau a écrit:bakelite a écrit:Chtit couteau a écrit:La seule chose que je ne comprends pas c'est son nom... je n'y retrouve aucune référence visuelle au monde marinQuelqu'un en connait l'origine ?
Oui sauf que le mien comme d'autres skipper n'ont pas le trou...
Tigre Blanc a écrit:Le future mien aura un trou et des troutrous niveau plaquettes...Fun hein
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités