Sicaire a écrit:Pareil. Aucun reproche dans ma remarque précédente, juste une impression personelle...
Crichon a écrit:Ben même en l'utilisant d'une seule main je vois pas comment tu peux faire les 2 côtés du visage avec le même côté de la lame?
A moins de faire une passe en travers un coup en avant, un coup en arrière ?
'fin je voudrais pas pourrir le fil de cassca, sinon il m'en fera jamais un de kamisori...
abouaswad a écrit:purée, pas sûr que j'oserais utiliser ça, ou un cc d'ailleurs, mais c'est tentant
abouaswad a écrit:purée, pas sûr que j'oserais utiliser ça, ou un cc d'ailleurs, mais c'est tentant
Crichon a écrit:Et du coup je me rase même plus souvent, au grand plaisir de madame!
cassca a écrit:Crichon a écrit:Et du coup je me rase même plus souvent, au grand plaisir de madame!
si je me rase ..elle me vire !
Crichon a écrit:abouaswad a écrit:purée, pas sûr que j'oserais utiliser ça, ou un cc d'ailleurs, mais c'est tentant
Pour utiliser depuis peu (2 mois en gros) un CC exclusivement je peux te garantir que je regrette d'avoir usé des "ginettes" tant d'années, c'est juste incomparable... Et fini les lames hors de prix, un CC en brocante coute limite moins cher qu'une ou deux lame sensor! Et ça dure une vie, voire plus...
Et du coup je me rase même plus souvent, au grand plaisir de madame!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités