Si il y bien quelques couteliers qui sont chics et plaisants, de vrais gentlemen, Eric est de ceux là ! Alors concentrez vous plutôt sur sa prod et passez commande(s)… Vous ne le regretterez pas.…
Puis c'est bon d'attendre.…
kent a écrit:De ce que j'ai pu constater sur les Salons où je me suis rendu, Eric a toujours refusé de vendre ses couteaux avant l'heure d'ouverture officielle.
AIRYO a écrit:
Abou... Je ne t'ai pas attendu pour ouvrir les yeux...merci de ton conseil plein de...la seule chose que je réitère ici c'est que certains collectionneurs compulsifs jamais rassasiés se permettent d'arriver avant l'ouverure du salon , et ne me dit pas le contraire, c'est devenu une pratique courante, ne laissant aux autres "clients potentiels" peu de chance....Maintenant que les couteaux de Monsieur Parmentier aient du succès après l'ouverture "légale" JE N'Y VOIS AUCUNE OBJECTION.
Par contre m'entendre dire de passer mon chemin pour aller voir d'autres couteliers … Je fais ce que je veux d'abord! et je reste poli.
Désolé si les "couteaux d'Eric" me plaisent.…ça va faire un peu de concurrence
AIRYO a écrit:
Abou... Je ne t'ai pas attendu pour ouvrir les yeux...merci de ton conseil plein de...la seule chose que je réitère ici c'est que certains collectionneurs compulsifs jamais rassasiés se permettent d'arriver avant l'ouverure du salon , et ne me dit pas le contraire, c'est devenu une pratique courante, ne laissant aux autres "clients potentiels" peu de chance....Maintenant que les couteaux de Monsieur Parmentier aient du succès après l'ouverture "légale" JE N'Y VOIS AUCUNE OBJECTION.
Par contre m'entendre dire de passer mon chemin pour aller voir d'autres couteliers … Je fais ce que je veux d'abord! et je reste poli.
Désolé si les "couteaux d'Eric" me plaisent.…ça va faire un peu de concurrence
freddy1 a écrit:mais bon, il exposait 5 fois moins de coutis que Parmentoche au Sicac).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad et 24 invités