Blue Dog a écrit:seblepanda a écrit:dis pas ça malheureux
Pourquoi, j'ai dit une connerie?
bah voilà
t'as énervé .LuD

par contre j'ai un doute sur le fait qu'un rémouleur reprendre entièrement la lame ..
Blue Dog a écrit:seblepanda a écrit:dis pas ça malheureux
Pourquoi, j'ai dit une connerie?
.LuD. a écrit:tu trouves ? Tu payes combien chez un rémouleur qui te niquera certainement ta lame ?
Blue Dog a écrit:.LuD. a écrit:tu trouves ? Tu payes combien chez un rémouleur qui te niquera certainement ta lame ?
Un rémouleur? Ca fait belle lurette que j'en ai pas vu un![]()
J'ai un backstand et une frotte, et pour faire ce genre de regrind, (qui n'enlève pas beaucoup de matière, et dont la finition est vite torchée) il me faut a peu près 5 minutes (allez, plus 5 autres pour graver le poinçon).
50$ pour 10 minutes de taf, c'est bien payé je trouve (et bien vendu surtout, c'est un bon commercial Krein)
.LuD. a écrit:
T'as un backstand, de la bande, pas nous, simples couillons d'amateurs.
40€ pour une lame rafraichie avec un poinçon, coute moins chez qu'un backstand complet avec les consommables, c'est pas déconnant comme principe.
seblepanda a écrit:par contre, au vue des photos .. la seconde lame aurait mérité amha l'attention et le soin apportés à la première
Blue Dog a écrit:je salue juste le talent commercial de TK; il a su monter sa marque et la faire prospérer
manda a écrit:J'aurais plutôt tendance à penser comme le chien bleu. Les schlass coûtent combien à la base ?
manda a écrit:Tout à fait![]()
C'est pour savoir si le regrind coûte plutôt un quart du prix du schlass ou genre la moitié.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités