rahansor a écrit:rrrrhhhhôôôô!!![]()
![]()
![]()
c'est quoi ton secret? la mixture pour faire la gangue, en plus de la trempe mixte?
ASR a écrit:Merci !
pour la mixture, j'ai le mastic refractaire, je le dilue avec charbon, argile, eau, je fais une première couche sur le dos, la zone réfractaire qui va pas trop impacter sur le dessin de la ligne., et après pinceau je fais du "Jackson Pollock"je fais souvent la même chose.. avec la même mixture mais un poil plus liquide, tu dois pouvoir faire de petites gouttes, des traits très fin et épais (liquide comme crème fraiche battu a la fourchette)
Pourquoi ce mélange pour moi ?Je dilue le mastic surtout pour que je puisse le gratter avec un couteau dès que je rentre dans l'huile. je gratte les flancs de la lame dans l'huile quoi, et çase barre, et je dilue le mélange traditionnel au mastic pour lui donner plus de force, pas de bouts qui se barrent en séchant ou au bout de 2 secondes dans l'eau
haha hub, ouais j'ai pas mis mon truc pour etre bien nette, j'ai fait vitemais j'ai gardé de la marge, ça va reculer un poil
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa et 3 invités