"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Superbe, voila le compromis parfait . Moi qui aime la signature coté gauche de la lame me voila bien embeté, mais le design de ce type d'ouverture est tres chouette ! Bravo.
Et l'encoche placée là, l'ouverture se fait facilement ? Je l'aurai mise plus en avant sur la lame, juste avant la petite bosse du manche quand c'est fermé.
D'accord, un peu plus chargé esthétiquement parlant, mais plus facile peut être à ouvrir, et puis cela te laisse de la place pour ton poinçon, non ?
et un poinçon qui servirait aussi "d'accroche pouce" pour ouvrir le couteau , ça n'existe pas ? en tout cas celui en hêtre bleu est magnifique , j'adore cette forme de lame !Bravo !
Davless a écrit:Ouais j'y ai pensé mais je le met ou mon poinçon ?
Comme Sacha Thiel à une épique, à l'intérieur d'une platine C'est le petit plus, la signature visuelle tu l'as déjà gagnée avec la ligne de tes couteaux, on les reconnait maintenant au premier coup d'oeil
L'onglet c'est le mal, tu as une ligne tres pure, ça l'alourdit avec un creux ou un thumb je pense que y'a pas besoin d'onglet pour l'ouvrir. Enfin moi ce que j'en dit