cassca a écrit:Jonathan P. a écrit:Trop long pour moi avec ce manche pour un port en neck ou en poche.
c'est quoi ta taille ideal pour un port en poche ?
mon carter fait 180 ça trouve ça top.
Jonathan P. a écrit:Pour moi 15-16 c'est top. Attaché à la ceinture pour qu'il reste plus ou moins vertical sans s'appuyer au fond de la poche et donner l'impression de trimballer un postiche pour impressionner les filles.
freddy1 a écrit:le plus simple, c'est d'en avoir deux de tailles différentes, pi c'est tout
freddy1 a écrit:le plus simple, c'est d'en avoir deux de tailles différentes, pi c'est tout
cassca a écrit:
par contre j'ai beau tourner le truc dans tout les sens, j'y arrive pas... je vais plus prendre de commande jusqu'à la rentrée de septembre. j'ai un retard de débile sur des commandes, et j'ai comme l'impression de me noyer la.… cumulé a la prépa de Crest ( et gembloux qui va très vite arriver ….) ...bref . un petit break pour revenir plus en forme … la j'ai des valoches sous les yeux, je pourrais partir en vacance sans bagages …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités