suite a une crise de boulimie aigue , j'ai cassé la pointe de mon teocha ( la frenesie m'ayant pris , je gratté une cote à l'os comme un morphal de premiere catégorie)
désolé et penaud , je pris mon courage a deux mains, j'ai joins mathieu lui demandant si il pouvait me reparer mon precieux,
non seulement il accpete mais ,il prend la reparation a sa charge , la mienne etant de lui amener par quelque moyen que ce soit la pauvre victime.
jusque la rien de bien extraordinnaire diriez vous, encore qu'il est rare de rencontrer pareil servie apres vente
mais là ne s'arrete pas la gentillesse de mathieu,
surprise du matin en ouvrant le colis attendu ( nomdediou de poste de ta mere en short noir et blanc que tout le monde il crie "sauvez willy")
il n'y avait non pas un precieux mais deux
comment est ce possible me direz vous, he bien figurez vous qu'avec la lame dont il manquait la pointe , il m'a refait un deuxieme couteau , pratiquement aussi joli que le premier , si ce n'est plus
me voila en tous cas bien content et en meme temps ça m'enerve,
je ne sais plus lequel choisir pour manger

encore merci à mathieu Callejon ,quand ça va mal il faut le dire c'est sur , mais quand ça va super bien , il ne faut surtout pas l'oublier et ne pas manquer de le souligner